HACKED BY GOLD RABBIT X MD HACKERS ARMY
HACKED BY GOLD RABBIT X MD HACKERS ARMY
Depuis le début de la crise sanitaire due au COVID 19, nous nous sommes mobilisés pour apporter à nos clients un service de plus en plus apprécié: le Click & Collect.
Par l'intermédiaire de notre partenaire, Chronovet, vous pourrez commander quand vous voulez vos aliments et vos produits d'hygiène depuis votre ordinateur ou votre smartphone. Vous serez ensuite avertis dès que votre commande sera arrivée à la clinique. Vous bénéficierez ainsi dex prix bas d'Internet et du conseil personnalisé de l'équipe de la Clinique qui connaït si bien vos animaux.
Nombre de propriétaires ous confient leur apréhension à emmener leur chat à la clinique: "Impossible de le mettre dans la cage, il a fait ses besoins durant le trajet...".
Nous vous proposons quelques conseils pratiques pour diminuer le stress de votre félin et éviter que le voyage à la clinique ne se transforme en catastrophe...
Mettre à profit la capacité du chien à détecter des odeurs anormales notamment dans les sécrétions humaines est une réalité.
C’est l’école vétérinaire d’Alfort qui est à la manœuvre. Lesvétérinaires français travaillent sur la sueur, substrat privilégié par l’équipe qui pilote ce projet. Les chiens apprennent très vite. Ils mémorisent en 4 à 5 jours pour être opérationnel. A la base, ce sont des chiens dressés à la recherche de personnes disparues.
Avec un taux de réussite à la détection aussi bon que pour des tests classiques. Bien entrainé le canidé peut détecter jusqu’à 250 patients/jour. Si le chien, lors du dressage, identifie l’échantillon positif, il est félicité, encouragé et récompensé par une friandise.
Un double intérêt apparaît nettement. Il est à la fois scientifique et sanitaire.
Le but, par cette étude, est de prouver que l’hypothèse de départ est la bonne. A savoir, s’appuyer sur des échantillons de sueur axillaire. C’est un avantage énorme si le virus doit être repéré dans des gares ou aérogares. L’animal peut travailler dans des conditions de détection optimales. On est plus en prise indirecte avec des échantillons de sang, de salive, d’urine.