La pension féline

Fermer





Votre mot de passe et votre identifiant vous seront donnés sur simple demande au secrétariat.

Mot de passe oublié Annuler
icone client Identifiez-vous
Contactez-noous Contact
 

Nos services

Toute une panoplie de services généralistes et spécialisés.
La pension de la Clinique de Dax
Devant les demandes répétées, nous avons mis en place un service de pension féline au sein de notre structure pour les chats de nos clients. Nous disposons de cages individuelles et d'une pièce réservée à cet effet, toute neuve et en cours d'aménagement.
La pension

Les locaux

Les cages, en cours de construction sur des plans précis de notre conception, inspirées des "combo box" américains, seront modulables et offriront un espace séparé pour la litière et une étagère pour se percher, ce qui est toujours apprécié des chats. Ces cages pourront être assemblées en enlevant des parois amovibles, pour agrandir certaines cages.

La salle, toute neuve, est spacieuse, sans aucune fenêtre, hormis un vélux, excluant ainsi toute tentative d'évasion. Elle possède une porte vitrée au travers de laquelle la surveillance des pensionnaires est aisée. Au plafond, un vélux assure une luminosité naturelle. Un carrelage au sol permet une hygiène irréprochable. Cette salle autorise les pensionnaires à sortir de leurs cages pour se dégourdir les pattes et utiliser les arbres à chats et les nombreux jouets mis à leur disposition.


Modalités:

Pour des raisons d'hygiène évidentes, les chats doivent être vaccinés, vermifugés et traités contre les puces en entrant. La nourriture (croquettes de type Premium) est fournie. Si des aliments spéciaux sont nécessaires, ils seront prévus avant.

Tarifs:  8.50 euros par jour et par chat, nourriture comprise. Tout jour commencé est  dû
10% de remise après 8 jours
10% de remise pour le deuxième et le troisième chat.

Réservation: Indispensable, plusieurs jours à l'avance.

Notre philosophie de la pension féline

Nous sommes avant tout une clinique vétérinaire: notre pension féline est donc exigeante en matière d'hygiène et de gestion sanitaire. Les animaux doivent être vaccinés avant d'entrer, la désinfection régulière est pratiquée avec des désinfectants chirurgicaux. Les chats ne sont pas regroupés dans une grande volière commune comme dans certaines autre pensions félines, mais ils peuvent être isolés dans des cages individuelles.

Le personnel qui s'occupe de la pension est le même que celui de la clinique: c'est un gage de sérieux et de compétence en matière d'hygiène et de gestion des animaux. De plus, le regard "vétérinaire" est rassurant pour les propriétaires anxieux de nous confier leur compagnon adoré...